imagen5li.png

 

 

Il y a vingt ans, la première machine à café Senseo faisait son entrée sur le marché belge. Cette innovation a changé à jamais notre façon de boire du café. Et Senseo n’a pas dit son dernier mot !

Avant l'arrivée de Senseo sur le marché, la plupart des Belges buvaient leur café à la maison à la mode de nos grands-mères : du café filtre préparé avec une cafetière traditionnelle. Il n'y a que dans les restaurants ou les cafés que l'on pouvait trouver de grandes machines à espresso, aux prix astronomiques, qui préparaient un café avec une onctueuse couche de mousse.

Puis vint Senseo, la première machine à café à dosettes. Cet électroménager révolutionnaire réunissait le meilleur des mondes. On pouvait se préparer un café nappé d’une onctueuse couche de mousse, aussi rapidement qu'avec une machine à espresso. La Senseo était même très facile à utiliser et plus abordable que ces machines à café professionnelles.

Le succès de Senseo

Le secret de la machine à café Senseo réside dans ses dosettes. Elles contiennent exactement la quantité de café pour une tasse. Plus besoin de s'embêter avec du café en vrac et des filtres : déposez la dosette, appuyez sur le bouton et le tour est joué !

Le café en dosette a été spécialement torréfié et moulu pour garantir les meilleurs résultats. Quant à la machine Senseo, elle chauffe systématiquement la bonne quantité d'eau à la bonne température et la pompe dans la dosette. C’est l'assurance d'un café sensationnel à chaque tasse.

Il n'est pas surprenant que Senseo ait connu un succès immédiat. Un succès qui ne se dément pas ! En 2022, Senseo est toujours le système monotasse le plus vendu. Pas moins de 1,4 million de Belges utilisent une Senseo au moins une fois par mois.

Pour tous les goûts

La toute première machine à café Senseo, commercialisée il y a vingt ans, était la simplicité même. Elle comportait un bouton marche-arrêt et un autre pour préparer une ou deux tasses de café. On avait le choix entre trois coloris (noir, blanc ou bleu), tout simplement. La Senseo Original est toujours disponible dans le commerce. Mais chez Senseo, on n'arrête pas le progrès. Des technologies innovantes permettent de préparer un café encore plus savoureux à la maison. Avec la technologie exclusive Coffee Boost, l'eau chaude s'écoule uniformément à travers 45 microperforations pour mettre pleinement en valeur l’arôme intense des dosettes Senseo. Quant à la technologie Crema Plus, elle nappe le café d'une onctueuse couche de crème.

 

 

Vous aimez parfois votre café un peu plus corsé, histoire de vous donner un coup de fouet ? Avec Senseo, c’est possible. La Senseo Original Plus offre le choix entre un café long et une version plus corsée. La dernière arrivée de la famille, la Senseo Select propose encore plus de fonctionnalités. Son sélecteur d’intensité offre le choix entre café doux, intense ou espresso.

Depuis le lancement de la Senseo Original, le café au lait gagne aussi du terrain. Pour les amateurs de cappuccino, de latte macchiato ou de café latte, il y a la Senseo Latte Duo. Elle est dotée d'un mousseur de lait super pratique : son réservoir à lait est amovible. Il s’entrepose au réfrigérateur après utilisation pour conserver la fraîcheur du lait.

Un accessoire très pratique pour préparer un café pour une ou deux personnes. Mais que faire quand vous recevez de la famille et qu’il faut préparer plus de café ? Senseo Switch est la solution. C’est la seule machine à café 2-en-1 à préparer à la fois une tasse de café individuelle (avec dosettes) et une grande cafetière (avec du café filtre moulu).

 

 

 

 

             

          imagetqv6o.png

 

 

Découvrez l'univers SENSEO®

Découvrez toutes les variétés de café SENSEO®

ENREGISTREZ VOTRE MACHINE ET PROFITEZ D'AVANTAGES EXCLUSIFS

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE SENSEO®